TIPS : Installer iSCSItarget sur Proxmox

Installer iSCSItarget sur Proxmox UNE

I. Présentation

L’objectif est de pouvoir installer et configurer un serveur iSCSI sur un serveur Proxmox afin de partager « facilement » des volumes entre mes différents hosts OpenVZ, cela via le paquet iscsitarget.

Inutile de vous faire perdre du temps cela n’est pas possible, sauf pour les personnes sachant recompiler un noyau à la main.

J’ai testé le serveur ne veux pas démarrer et le plug-in manquant n’est pas existant pour le noyau par défaut du serveur Proxmox !!!

Comme on dis : dommage !!!

Pour info pas possible non plus d’utiliser open-iscsi au niveau des machines VZ (car même noyau)

Flori@n

Moi c'est Florian, j'ai 32 ans. J'ai découvert l'informatique à 17 ans et eu ma première connexion Internet à 23 ans. On ne va donc pas dire que j'ai été très précoce dans ce domaine... Quoiqu'il en soit, depuis je passe en moyenne 8 heures par jour sur un PC et ce qui est assez bizarre c'est que j'aime ça et j'en redemande le soir et le week-end. Je suis donc quelqu'un de bizarre, mais je n'ai aucun problème avec ça !!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :